À propos

La société Electronic Bird Control développe et exploite des drones à l’apparence de rapaces à travers leur gamme E-Raptor. Grâce à une technologie embarquée et au savoir-faire de l’équipe managériale, Le E-raptor conserve l’efficacité naturelle d’un rapace sans les contraintes associées à son utilisation.

L’équipe

Notre équipe d’experts en effarouchement a créé pour vous le premier drone d’effarouchement français

Adrien Laffon

CEO


François Lorrain

Designer – opérateur


Edouard Brouens

Responsable des opérations


EBC E-RAPTOR
EBC E-RAPTOR

On parle de nous

Electronic bird control lance e-raptor, son drone effaroucheur

En savoir plus

Une entreprise gardoise invente un faucon-drone effaroucheur

En savoir plus

Trois gardois inventent un drone aux airs de faucon

En savoir plus

EBC en chiffre

Vols en France et à l'étranger

Grâce aux nombreux vols effectués par le E-Raptor nous pouvons attester de son efficacité et de sa robustesse, y compris sur des terrains non préparés pour l’usage de drone.

Partenaires

Le développement de Electronic Bird Control s’articule autour de plusieurs partenaires majeurs comme la Région Occitanie, le Bic innov’up et le pôle Safe Cluster. Nous avons également la chance de bénéficier de plusieurs partenaires privés nous permettant d’oeuvrer au bon développement de nos produits.

Temps d'efficacité moyen

Le E-Raptor met en moyenne 4 min pour obtenir une efficacité similaire à celle d’un rapace sur site. Dans ce laps de temps il est capable de couvrir un large distance et de faire fuir un grand nombre d’oiseaux. 

%

Sur mesure

Nos équipes réalisent des études préalables de vos problématiques pour vous proposer des solutions entièrement sur mesure pour répondre à vos besoins.